Gameserver :  10s
Teamspeak :  10s
Boost XP :  OFF

Mise à jour du 23/01/16

Andromalius
Andromalius
Postée Le : Friday 22 Jan 2016 à 23H23
Catégorie : Mise à Jour
Voici quelques petites corrections pour le serveur :
  • Implémentation des spawns de Makarna (Drakenspire Depth).
  • Début d'implémentation des scripts et IA de Makarna (en test).
  • Implémentation des portails vers le Sous-Sol de Katalam.
  • Implémentation des portails de Mantor (Raksang Ruins).
  • Implémentation des portails de Makarna.
  • Implémentation des skills des NPC de Makarna (en test).
  • Implémentation de l'IA d'Antriksha.
  • Implémentation des loots d'Antriksha.
  • Implémentation des loots de Sunayaka sur Cygnea et Enshar.
  • Augmentation de la limite de kills individuelle.
  • Correction des guides de montée de niveau.
  • Augmentation des kinahs donnés à la création de personnage.
  • Correction de spawns en trop à Levinshor.
  • Augmentation de la plage horaire des Arènes de l'Harmonie de 18h à minuit le week-end.
  • Correction de la gestion de certains packets client pouvant entrainer des micro-lags sur le serveur


Bon jeu sur Evolution !
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Refonte de la phase de levelup

Andromalius
Andromalius
Postée Le : Wednesday 13 Jan 2016 à 23H04
Catégorie : Evolution
Cela fait maintenant un petit moment que le jeu Aion existe. La majorité des personnages créés aujourd'hui sont soit des rerols de joueurs déjà présents sur Evolution, soit des nouveaux venus en provenance d'autres serveurs mais très peu de primo-entrants dans l'univers d'Aion.

Beaucoup nous ont remonté être blasés de la phase de levelup et de la complexité ensuite pour avoir un stuff potable. Même si nous sommes un des rares serveurs à proposer autant de contenu PvE (quêtes, missions, instances...) fonctionnel, aujourd'hui presque tout le monde le connait par cœur et n'a pas envie de refaire encore une fois toute l'histoire à chaque nouveau reroll.

Nous avons donc décidé de 5 axes d'amélioration pour permettre une meilleure expérience du jeu :
  • Une commande permettant de passer directement à un niveau supérieur (45, 50, 55 et 60) après le niveau 10. Pour ceux qui souhaitent tout de même profiter de l'histoire du jeu, la montée à la dure d'un personnage reste possible avec l'ensemble du contenu PvE.
  • Un stuff daevanion éternel sera donné au passage du niveau 10 pour que tous ceux qui souhaitent faire les quêtes soient parés à affronter leurs adversaires.
  • Une fois arrivé au niveau 60, des Insignes de l'Ordalie et Insignes de Courage permettant d'acheter un stuff 60 Condi 1 complet (armes et armure).
  • Une fois arrivé au niveau 64, vous obtiendrez des Médailles de Bataille permettant d'acheter un stuff discordant gold complet ainsi que des reliques à points abyssaux pour acheter des consommables PvP.
  • Au niveau 65, 6 stigmas augmentables et des Médailles de Ceranium pour commencer son stuff PvP définitif.


Pour ceux qui viennent de passer au niveau 65, pas de soucis, tous les personnages recevront les récompenses.

Maintenant que tout le monde peut en recevoir via les sondages, les échanges de BM entre personnages ne seront plus possibles.

Pour ce qui est des consommables, vous avez pour rappel les infirmières dans toutes les grandes villes qui vous en donneront ainsi les Points Evo gagnés en jeu.

Nous restons à l'écoute de vos avis pour continuer d'adapter au mieux l'expérience Evolution à vos attentes.
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